TOURNOI ON LINE
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Ven 15 Aoû - 6:27
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

CNEC : 1ere MANCHE LPC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CNEC : 1ere MANCHE LPC

Message  Jeyspresso le Dim 4 Juil - 16:06

Y a pas, c'était une trés belle journée.. trés satisfait de notre team, en place, motivé, bref, pile ce qu'il faut!!!
Merci au club de Limoges pour l'acceuil, et vivement la prochaine...
P.S. Merci Président pour les pizzas au retour, c'était nickel!!!
Jeyspresso

Revenir en haut Aller en bas

Message  NATHAN le Dim 4 Juil - 18:35

Merci les faons pour cette belle journée.
On à pu constater, à la surprise des autres clubs (pas de la mienne) que le Club Alesia sait jouer au poker.. "Challenger surprise" qui s'ont dit les uns, "pas à ce niveau-là" disait les autres, et bien ils ont pas été déçus de nous trouver sur leur route !!!

Démarrage diesel pour la premiere manche, la mission etait de rester dans le peloton, que tous les joueurs de l'Alesia finissent au moins 4eme ou 5eme. (ce qui etait assez humble comme mission c'est pourquoi je me permettrai de me la peter un peu tout au long de ce post..). Chris, Fabulous, Jean-Roule et Oui-oui resistent malgré les bads et le désert de jeu pour finir 5eme de leur sit'n go. Mary fini 4eme. Moi-meme je fini 3eme. Jeyspresso en mode guerrier (aprés le blanc du matin) montre l'exemple et s'enquille 1h et demie de head's up pour finir deuxiéme !!
4eme à l'issu de la premiere manche et derriere Clermont (j'vous laisse imaginer les sarcasmes), la mission était réussie, dans le peloton.
Alors, est-ce la sur-motivation de Jey, les vannes de l'ACP, le coaching du capitaine (si, si) mais la deuxieme manche fut celle de l'Alesia !!!! je vous laisse imaginer : sur 8 tables, notre assoc réussi la perf de faire 4 head's up et d'en gagner 3 !!!
Mary la premiere en head's up (aprés la sortie de Chris 5eme, Fab 5eme, et moi 4eme) loupe de peu la victoire en mode "nasty hamster" (je vous raconterais).
Jey de nouveau en head's up ne laissa pas passer sa chance ce coup-ci et regla ça en dix mains, bravo mec.
Puis Jean-Roule, en mode Jean-roule, regla son head's up en deux mains. Re-bravo.
Pendant ce temps Max se sacrifiait faute de jeu pour gratter une place, vitale.
Et puis, bouquet final, Oui-Oui gagne son head's up au terme d'une partie marathon ou il à fait le roseau : il à plier mais pas rompu, enorme.

Alors dans la serie des trucs à dire j'ai envie de dire :
-Bravo aux No Limit 63 pour leur victoire. Ils font pas de bruit, il jouent bien, ils sont sympas, tout ce que j'aime
-Merci à tous, chacun des points gratter aura eu son importance (5eme ou 1er)
-Speciale mention à Jeyspresso, deux head's up, une victoire, The Mad Squarrel à frapper !!
-Mais ils sont ou, mais ils sont ou les clermontois ?!!! lol

L'entrainement, l'apprentissage, la cohésion, l'humilité et le travail payent toujours...alors si la route est longue (encore au moins deux manches) c'est déjà un bon pas de realisé. Fier d'etre le président, fier d'etre Alesien !!!
NATHAN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://alesiapoker.forumdeouf.com

Message  NATHAN le Dim 4 Juil - 18:39

Surfin'Bird a écrit:
Je sens qu'on va bien rigoler le 3 juillet! Wink

Tu m'etonnes :
1ere ou deuxieme main du 1er sit'n go, monsieur Surfin touche les KK, le president des No limit63 touche les AA, all-in pre-flop et exit Surfin....quelle rigolade !!
momie

Dernière édition par NATHAN le Dim 4 Juil - 18:44, édité 1 fois
NATHAN
Admin
Admin

Message  NATHAN le Dim 4 Juil - 18:43

buffa63 a écrit:Ben au menu pour Clermont Poker : une bonne grosse brochette de poissons à la vichyssoise ...miam miam .... Par qui on va commencer ? Twisted Evil Peut-être par Fabfab, le champion en chef !

Le poisson vichyssois en fait c'etait du toffu et comme les clermontois ne savent pas le preparer eh ben ils "ont mourrus".
4eme les amis c'est dejà pas mal, en plus vous etes pas derriere nous (humiliant)...vous etes deux places derriere nous !!!
NATHAN
Admin
Admin

Message  JeanRoule_X le Dim 4 Juil - 18:47

J'AI KIFFE CETTE P... D'JOURNEE!!!
Encore bravo et merci au LCP pour cette journée et l'organisation, et un grand bravo a la dream team que "président" nous a concocté!
Pour ma part ce fut quand même difficile sur le 1er Sn'G, pas de jeux, beaucoup de sqeez pour survivre et terminer 5è. Du coup, j'ai eu tout a loisirs d'observer les 1h30 de heads'up de de JEY (respect quand meme!!). Le 2è a aussi mal démarrer que le 1er, avec en bonus a ma table le master fish qui a infligé un mechant bad beat au JOKER! Dur. Enfin après un petit peu de jeu, 2 ou 3 "jeanroulades", j'ai fini en heads' , que j'ai plié ... en 30s
Je finirai quand même en félicitant nos confrères de l'ACP, qui non sastifait par la difficulté de cette rencontre, ont décidé de partir avec un handicap! Et oui, Surfin a décidé de motiver ses troupes en s'octroyant une belle 8è place a la 1ère manche, et Buffa a voulu prendre l'ascendant psycologique en passant en mode kamikaze, faut dire que partir a la pêche a l'espadon quand on est a peine monté pour la sardine, c'est risqué quand même... lol!
JeanRoule_X

Message  Jeyspresso le Dim 4 Juil - 21:56

Hola, hola les faons... Je vous sent un peu piquant pour le coup. Nous savons trés bien que les Clermontois ont de bon joueurs, de trés bon même... peut être que ce n'était pas leur journée, ça nous arrive aussi........ Mais bon, comme ces Messieurs ont décidé d'attaquer les "boutinades", il me semble tout à fait logique de répondre en conséquence Wink Wink Wink
A nous de nous présenter dés lors non pas comme une brochette de fish, mais comme une brochette de fish sauvages, nettement plus impulsifs que des poissons rouges Shocked Shocked
Sur ce, à nous de représenter encore mieux pour la prochaine édition, et d'inviter les Clermontois à faire une petite partie...
P.S. On pourrait peut être inviter aussi les no-limit??
Jeyspresso

Message  Surfin'Bird le Dim 4 Juil - 22:45

Félicitations à tous les joueurs de l'Alésia Poker Club pour votre performance de ce week-end à Limoges. Vous faites une entrée tonitruante pour votre première saison au CNEC. VGG à tous. Wink

Un bravo spécial à Jey pour la maîtrise de son deuxième Sit&Go auquel j'ai participé. Désolé pour le bad beat avec A6>AQ mais ça n'a rien changé au final puisque j'ai fini par te donner tous mes jetons. Wink Et puis GG aussi pour ton premier Sit&Go et son head's up interminable mais je crois que tu es tombé en face de la chance personnifiée. Sad

GG aussi à OuiOui pour sa maîtrise du head's up du 2ème Sit&go. Wink

Je tiens donc à m'excuser pour les propos que j'ai eu sur ce forum il y a quelques jours à votre encontre. Vous êtes de vrais sharks et c'est bien moi le fish qui en plus a réussi à se faire éliminer de son premier Sit&Go dès la première main distribuée... Laughing Laughing Laughing

Pour expier ma faute, je vous copierai cent fois la phrase suivante : "L'Alésia Poker Club est le meilleur club de poker d'Auvergne et ces membres sont des vrais sharks".
Surfin'Bird

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokerdas63.com/

Message  JeanRoule_X le Lun 5 Juil - 7:20

Sympa, très scolaire, mais sympa lol!
JeanRoule_X

SAAALLLLAUD !!!

Message  NATHAN le Lun 5 Juil - 7:25

C'est beau, ça pourrit le fofo mais c'est beau. En tout les cas j'adore, en plus de bien joué tu manques pas d'humour, classe.
Vivement la prochaine rencontre et Jeysprsso à raison faut vraiment qu'on se fasse une petite "partie de peche en privée".
A ++
NATHAN
Admin
Admin

Message  Mary Jane le Lun 5 Juil - 8:05

Il faut quand même préciser que malgré les "petites boutades" bien placées on les aimes bien ces clermontois! Et Jey a raison, je pense qu'ils avaient gardé pas mal de leur meilleur joueur au placard histoire de les préparer pour les prochaines rencontres. Il va falloir qu'on reste sur nos gardes!
Mary Jane
Admin
Admin

Message  Mary Jane le Lun 5 Juil - 9:12

Quelques photos ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mary Jane
Admin
Admin

Message  Jeyspresso le Lun 5 Juil - 10:56

Alors là, t'es vraiment une star Surfin.... Super surprise de découvrir 171 nouveaux messages quand tu ouvres ta boîte Shocked Shocked
Je sais pourquoi j'apprécie votre club...cool guys, cool players, good mentality. J'espère qu'on se croisera bientôt!!! A plus les amis. Wink

P.S.on va passer pour quoi avec cette les chocos???
P.P.S. t'as vraiment du te faire chier pour l'envoyer 170 fois Sad
Jeyspresso

Message  buffa le Lun 5 Juil - 11:52

Ô lol !!! Nous en avions parlé dans la voiture sur le chemin du retour, mais je ne pensais pas que tu le ferai : GG Surfin ! joli spammage !
Effectivement, nous avons "encore" dû nous incliner face aux faons de l'APC.
Bien joué les gars (et les filles), bien que nous savons tous qui est le meilleur club de France (un indice : c'est un anagramme des initiales de votre club) , vous nous avez dominé après une première manche où vous étiez pourtant derrière ... belle remontée.
Sur les 2 s'n'g joué, je suis tombé avec Jeyspresso (2°) et OuiOui (2°, il me semble, sinon 1°), belle régularité.
Que dire de plus que c'est toujours un plaisir de vous revoir jocolor (ca manque de smiley love sur ce forum Laughing )

PS : existe-t-il une photo où Fabulous Fab esquisse un sourire ? Wink
buffa

Message  Mary Jane le Lun 5 Juil - 12:12

Jamais quand il joue au poker...c'est pokerface et sérieux avant tout!!
Mary Jane
Admin
Admin

Message  Mary Jane le Lun 5 Juil - 12:13

Jeyspresso a écrit:P.S.on va passer pour quoi avec cette les chocos???
P.P.S. t'as vraiment du te faire chier pour l'envoyer 170 fois Sad

Oui? avec cette...quoi?
Mary Jane
Admin
Admin

Message  JeanRoule_X le Lun 5 Juil - 13:39

J'y crois pas il a même pourri ma boite mail perso!!
Y'a pas, pour jeter des "bouillettes", vous êtes vraiment champion les gars!
JeanRoule_X

Message  ouioui le Lun 5 Juil - 18:22

merçi a toute l'équipe pour cette superbe journée... faire de la compet avec une équipe comme ça, c'est vraiment super... super motivé,super esprit d'équipe,trés bon joueurs..... le pied........ encore bravo a tous et toute
ouioui

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut